Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : GEOPOLITIQUE, Nations (des), Trinôme abrahamique des 3M (du) Lien permanent

Drame, ce jour, au Maroc ! Un séisme très meurtrier !

Puisque le Maroc détient un monarque qui se prétend - « commandeur des croyants » -, et, singulièrement, des adeptes de la – « petite sœur bédouine » -, la plus c*nne, la plus st*pide, la plus visible, la plus audible des – « 3 sœurs imbéciles » - du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes).

 

J’attends que l’on vienne, non pas – « m’expliquer » -, mais « m’expliciter » -, pourquoi leur p*tain de dieu de m*rde, a explosé une mosquée réduite en partie, avec un minaret décapité, le reste, en tas de gravats ! 

 

Ce n’est pas l’œuvre de leur p*tain de dieu de m*rde ? Dites-vous ? Non ? Sans blague ? 

 

Diantre ! Mais comment donc ?

 

- J’avais cru comprendre que votre p*tain de dieu de m*rde fut à l’origine causale de la création du monde, et donc de notre terre en particulier ?

 

- J’avais cru comprendre que votre p*tain de dieu de m*rde est à l’origine causale de la lithosphère ?

 

  • Donc de la dérive des continents ?
  • Donc du mouvement des plaques tectoniques ?
  • Donc des tremblements de terre ?
  • Donc des morts et des blessés, conséquences logiques des séismes ?
  • Donc en définitive, des meurtres qu’il engendre sciemment ?

 

Et puisque, en droit pénal, en France, un meurtre prémédité est réputé – ASSASSINAT –, donc, ce p*tain de dieu de m*rde, est l’assassin des habitants du Maroc ? Non ?

 

En conséquence !

 

J’attends avec impatience, les déclarations irrationnelles - hors & dans - les réseaux sociaux, des gens de condition cognitive, sinon imparfaite, du moins du ressort de la fosse septique, venir implorer leur p*tain de dieu de m*rde, de bien vouloir accueillir les morts dans son prétendu vaste paradis, et je vous demande de me croire qu'il va y avoir du sport... !

 

Mais d’ores et déjà, je me mets en - veille stratégique - informationnelle, tout en me mettant à affuter les couteaux de mes représailles axées sur une argumentation écrite à l’encre de l’acide fluoroantimonique...!

 

J’attends ! Bande de ….. !

 

Et n’en déplaise à quiconque !

 

J’ai dit !

 

 

Pat dialecticien (pour la rationalité) ou pyromane (pour l’irrationalité)

Imprimer 1 commentaire

Commentaires

  • Helas il y a encore des pauvres gens qui ont les genoux au sol pour idolâtrer un invisible dieu . trois fois Hélas !.....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel