Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Irrationalité chronique & subjectivité maladive Lien permanent

Ah les femmmmmmmmmmes ! Ah womennnnnn !

Je ne les comprendrai jamais ! (I'll never understand them!)

 

DIALOGUE :

 

- Et si je vous dis que j'ai très envie vous ? (What if I tell you that I really want you?)

 

- Je dirais que vous êtes un voyou, je vous rappelle que je suis mariée ! (I'd say that you're a thug, I remind you that I'm married!)

 

- Et si je vous dis que j'ai très envie de vagabonder autour de vous ? (What if I told you that I really want to wander around you?)

 

- Je vous dirais que c'est subtil, mais vous remettez le couvert ! (I'd tell you that it's subtle, but you're at it again!)

 

- Et si je vous dis que votre géographie corporelle pourrait damner un saint ? (What if I told you that your body geography could damn a saint?)

 

-  Je vous dirais que vous êtes un poète ! Mais, redites-moi ce que vous voulez...! (I'd tell you that you're a poet! But tell me again what you want...!)

 

 

A votre avis ! (In your opinion!)

 

Que faut-il en déduire des sous-jacents de la pensée de cette femme mariée ? (What should we deduce from the underlying thoughts of this married woman?)

Imprimer 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel