Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il assassine 41 732 personnes en Turquie/Syrie, mais ses ouailles viennent lui demander miséricorde...!

Que - "dieu" - fasse miséricorde aux 41 732 morts du séisme Turquie/Syrie, en les accueillant dans son - "vaste paradis"- … !

 

Diantre ! Ah les c*ns ! C'est impressionnant !

 

Voici une énième et vaste couillonnade comme ce genre de complainte inepte, stupide et absurde, qui pullule, comme à l'accoutumée, hors et dans les réseaux sociaux, après une catastrophe naturelle. 

 

C'est une affaire entendue ! Ces gens de - condition cognitive imparfaite - (et en m'exprimant ainsi, cela relève de ma part d'un très doux euphémisme, tant ce que j'eusse aimé dire se situe à des années-lumière...!), ont parfaitement le - droit d'exprimer - à leur guise et à leur manière, leurs croyances et leurs certitudes divines et/ou religieuses, quand bien même elles relèvent, à n'en point douter, de ces choses que l'on voit aisément flotter, juste avant de tirer une chasse d'eau... !

 

Cela étant dit et précisé, leur - droit d'exprimer - librement leurs inepties, m'interdirait-il d'exprimer, à mon tour, ce que je pense de leurs couillonnades qui me font rire souvent ; sourire parfois ; jamais réfléchir, mais juste réagir, comme, je suppose, tous les gens qui détiennent quelque chose de consistant entre les oreilles...? Évidemment, la réponse est négative en France. Alors, certes ! Dans les pays dont la religion dominante (pire, quand elle est d’Etat), est celle de la - petite sœur bédouine - du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes), c’est franchement : Mission impossible… !

 

Alors soyons clairs, nets, et précis, voulez-vous ? 

 

Comment  donc ?

 

Voici, comme à l’accoutumée, un – « dieu » -, évoqué après chaque catastrophe naturelle, dont nul être humain, depuis l'aube de l'humanité, n'a jamais su et/ou pu prouver – « rationnellement » -, et donc, - « scientifiquement » -, le bien-fondé : d'une part, de sa  - "naissance" -, et, d'autre part, de son – « existence» -, qui revient comme une très mauvaise rengaine, assommante, horripilante, chiante ...!

 

Et pourtant, j'avais cru comprendre les écrits des livres dits saints, mais assurément pas sains des 3 sœurs stupides du trinôme abrahamique des 3M  :

 

- Que leur dieu - « serait » -, le créateur de l'univers. Mais nous devrions préciser des – univers -, puisque, en astrophysique, la question de la pluralité du cosmos est posée et recherchée valeur ce jour ;

 

- Que leur dieu – « serait » -, le créateur des étoiles, dont la nôtre, donc de notre soleil autour duquel il aurait créé des planètes, dont la nôtre, donc notre terre.

 

Dont acte ! Allez ! Ne soyons pas trop regardants sur un minimum de cohérence intellectuelle, quand on prétend détenir quelque chose de consistant entre les oreilles ... !

 

Néanmoins ! Si, hypothèse totalement absurde, nous devrions adhérer à leurs inepties, nous devrions dès lors, et logiquement, en déduire :

 

- Que leur dieu – « est » -, par définition, le créateur de cette enveloppe rigide de la surface de la terre qui englobe la croûte terrestre, et la partie du manteau supérieur de notre planète, qu’est la – « lithosphère » –… !

 

- Que leur dieu, - « est » -, par définition, le créateur des – « continents » - ;

 

- Que leur dieu, - « est » -, par définition, le responsable de la –  « dérive des continents » - ;

 

- Que leur dieu, - « est » -, par définition, le responsable des – « tremblements de terre » -… !

 

On peut donc, objectivement, mais, surtout, - rationnellement - en déduire que :

 

- Que leur dieu, - « est » - alors, par définition, ce – « meurtrier » -, pardon, je devrais plutôt écrire cet – « assassin » - qui a sévi lors du dernier séisme survenu en Turquie et en Syrie ! Puisque, en droit pénal, un meurtre prémédité, est par définition un - "assassinat" -… !

 

En conséquence, si ses ouilles détenaient quelque chose de consistant entre les oreilles, elles devraient, objectivement, logiquement, rationnellement, condamner les crimes de leur dieu !

 

Comment donc ?

 

Ces - croyants divins -, pire, quand ils détiennent une croyance religieuse, n’ont-ils pas pour habitude, celle qui consiste à affirmer que leur dieu :

 

- Sait tout ?

- Voit tout ?

- Entend tout ?

- Peut tout ?

- Fait et défait tout ?

- Prévoit tout ?

 

Puisqu’il a la capacité de - tout prévoir -, ce p*t*in de dieu, de m*rde, et donc, par définition, le moindre – « tremblement de terre » - sur les planètes qu'il a – « créées » -, de surcroît… ! Singulièrement, sur la nôtre !

 

Ce p*t*in de dieu de m*rde, est donc, par définition, le seul et unique – « responsable et coupable» - des 41732 assassinés en Turquie et en Syrie !

 

Oui ou non ?

 

Et pourtant !

 

Bizarrement ! Curieusement ! Paradoxalement ! C’est à cette même couillonnade de – « dieu » -qu'un - ramassis de gens intellectuellement imparfaits -, adeptes de l’une des 3 sœurs stupides du - trinôme abrahamique - des 3M, singulièrement, adeptes, de la plus imbécile, de la plus crétine, des 3 sœurs, celle que l’on peut aisément identifiée comme étant la - petite sœur bédouine -, car, tous savent venir pleurnicher, en suppliant l'assassin, donc leur – « dieu » - qu’il fasse miséricorde à ses propres 41 732 victimes, en les accueillant dans un - "prétendu" - vaste paradis … !

 

Ah les c*ns !  Ils sont impressionnants ces abr*tis de la cognition... !

 

A chaque catastrophe naturelle, revient cette rengaine misérabiliste en provenance de ce ramassis de gens de condition intellectuelle imparfaite, composé, il est vrai, majoritairement - d’anciens cancres -, dont l’insuffisance culturelle relève de la normalité ! Mais, paradoxalement, de - "diplômés de l’enseignement supérieur" -, dont l’inconséquence cognitive relève quant à elle de l’anormalité...! Et là, encore, pour ces insuffisants cérébraux, j'eusse aimé dire, autre chose, mais je sortirais du périmètre, non pas du socialement et/ou du politiquement correct, car, je m'en balec... ; mais, du - "judiciairement" - inéluctable, en France...!

 

En guise de conclusion !

 

A l'exception des psy (Pinel), la quasi-totalité des psy (Wundt), pire, ceux qui se sont autoproclamés en tant que tels, dont on se demande pourquoi sont-ils encore légalement autorisés à exercer en qualité de thérapeutes, en France, qui ont le don, l'art et la manière de s'amuser à s'égarer, plus que de raison, quand leurs diagnostics s'inscrivent dans le périmètre de cette niaiserie qu'est le - "socialement correct" -, alors que, selon moi, la détention d'une – « croyance divine » - devrait relever du dysfonctionnement cérébral chez un individu, dont les - "mécanismes" - de pensée sont à l'évidence altérés, et/ou, dont la - "mécanique" - de raisonnement est détériorée ! Et, de surcroît, lorsque la détention d'une - croyance divine - pour la majorité des insuffisants et/ou inconséquents cognitifs, ne suffit pas, en vient à détenir une – « croyance religieuse » -, plus ou moins agitée, sinon dans la sphère publique, du moins dans l'espace public, ces psy devraient alors, à n'en point douter, alerter le procureur de la République, sachant pertinemment que leurs patients devraient relever d’une - "veille" -, sinon des milieux psychiatriques, du moins, celle des forces publiques…!

 

Et n’en déplaise à quiconque !

 

J’ai dit !

 

Pat dialecticien pour la rationalité ou pyromane pour l'irrationalité

 

Source  

Imprimer 2 commentaires

Commentaires

  • L'emprise religieux siège les esprits, non seulement pour en faire des moutons de pâturage mais un virus contagieux qui mute à travers le temps et l'espace. La dynastie abrahamique sous la houlette des trois soeurs mortifères ( cheres au dialecticopyromane lol ) en est l'exemple irréfutable de la capacité cognitive et colonialiste de ce dogme monothéiste à facettes multiples . Quoi de mieux que de trouver refuge en Allah and co pour face à cette angoisse métaphysique qui nous guette et chamboule nos certitudes établies ! N'est pas philosophe qui veut, il faudra apprivoiser ses peurs afin de côtoyer les étoiles. alors cet imbécile heureux obtempère à la fatalité qui stérilise la vie pour espèrer l'éternité dans la mort.

  • Parfait ! Cela ne devrait pas te surprendre : Je partage à 100% le contenu de ton commentaire. Merci.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel