Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse à un algéran (algéristan)

 

Voici ce que me disait un bédouin insuffisant cognitif !

 

Dieu nous préserve de revivre les crimes du communisme dont il est le théoricien. Qu’il se rassure, on connaît l’histoire et on n’est pas prêt de revivre le Marxisme. Je le dis avec humour et amitié provocatrice, bien entendu.

 

 

Nul doute que vos imb*cilités caractérisées, et votre prétendu humour, savent susciter mon rejet pur et simple. Car, à la lumière de vos écrits, vos capacités cognitives assurément insuffisantes, relèvent de ces choses que l’on voit flotter juste avant de tirer une chasse d’eau !

 

Sommes-nous clairs, jusque-là ?

 

Alors certes, je vous rassure, vous n’êtes pas le seul à vous exprimer ainsi, - hors et dans - les réseaux sociaux généralistes, singulièrement en Algéristan, mais, aussi, plus généralement, ailleurs dans le monde, y compris en France, le comble pour le pays dit des belles lettres !

 

En effet, à la lumière de la formulation de vos écrits, il est aisé de constater que vous détenez une croyance – « divine » -, pire, une croyance – « religieuse » -, puisque nul ne saurait impunément écrire – « dieu » - comme vous savez faire, avec une « majuscule », quand bien même vous démarrez une phrase ! Et, du fait de votre patronyme, sans craindre de me tromper, vous êtes probablement un adepte de la plus inepte et stupide des – « 3 sœurs » - imbéciles du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes) … !

 

En clair, vous êtes probablement un adepte de la – « petite sœur bédouine » -… ! Nul besoin d’être précis, tout le monde, partout sur la planète saura comprendre quelle est votre religion.

 

En guise d'introduction 

 

Avez-vous, au moins, 1 seule fois dans votre vie, su lire une seule ligne d’une des œuvres de Karl Marx ?

 

Avez-vous su, au moins retenir, la quintessence de ce qu’il convient de – maîtriser - sur la pensée du père du – « Capital » -avant d’émettre le moindre propos qui ne relève pas de la fosse septique ?

 

Avez-vous su confronter votre compréhension des œuvres de l’auteur de – « salaire, prix et profit » -, avec celle d'un – « universitaire » -, digne de cette qualification, y compris d'algéristan, mais qui - maîtrise – les œuvres de celui qui avait écrit avec son compère Engels – « socialisme utopique et socialisme scientifique » - …?

 

Mais creusons en profondeur vos inepties !

 

ALORS VOUS DITES

 

dieu nous préserve de revivre les crimes du communisme dont il est le théoricien.

 

1 - Quel crime du - « communisme » -, dont Marx serait, de surcroît, le théoricien ? A l'évidence, vous vous exprimez comme tous les c*uillons de la planète qui parlent de Marx sans avoir jamais lu une seule ligne de sa pensée !

 

2 - Connaissez-vous les conditions préalables à l’instauration du communisme ?

 

3 - Savez-vous que le communisme ne saurait voir le jour sans avoir achevé et réussi - TOUTES - les phases du socialisme ?

 

Mais en définitive, connaissez-vous au moins, les 6 premières phases du socialisme à réaliser et à réussir rigoureusement, avant de songer à instaurer la phase ultime et finale, qu’est le communisme?

 

VOUS DITES : Qu’il se rassure

 

Mais de qui parlez-vous ? De Marx ? Pauvre c*n ! Je vous rappelle qu’il est mort depuis - 140 ans -… ! Ah oui ! J’oubliais ! Pour les c*uillons de votre espèce, comme vous, après la mort, nous avons une vie, et donc, vous vous adressez à lui, là où il est ? N'est-ce pas cela  ?

 

VOUS DITES : On connaît l’histoire, on n’est pas prêt de revivre le marxisme… !

 

Mais de quelle histoire s'agirait-il ? Aucun pays, je dis bien, AUCUN pays n'a su démonter l’instauration de la totalité des thèses du marxisme dans le monde ! 

 

Par ailleurs, qui est - "on" -... ? Vous ? Et/ou vos compatriotes ?

Nul n'ignore dans le concert des nations, que votre pays n'a su connaître, valeur ce jour, que l'instauration en guise de valeurs cardinales d'Etat, qu'une - "culture arabe" - et une - "religion arabe" -... !

Avec toutes les conséquences que le plus mauvais des étudiants en histoire des nations, partout dans le monde, ne saurait ignorer !

Et en m'exprimant ainsi, je vous demande de me croire que cela relève d'un très doux euphémisme, tant ce que j'eusse aimé dire vous dire se situe à des années-lumière...!

 

Qui dans le monde, peut démontrer, valeur ce jour, preuve à l’appui, sur la base des – « ECRITS DE KARL MARX » -, une seule ligne qui aurait était mise en œuvre, ne serait-ce que dans – « un seul pays » - dans le monde ? Sachant que TOUS les universitaires mondiaux savent que le socialisme, a fortiori, le communisme, relèvent encore, valeur ce jour, de la théorie pure et simple, car si, effectivement, certains pays ont tenté de la mettre en pratique, AUCUN PAYS dans le monde n'a su, non seulement, respecter scrupuleusement - TOUTES - les étapes, de la phase transitoire qu'est le socialisme, et de surcroît, n'ont jamais su les - réussir -, a fortiori, n'ont jamais, jamais, jamais pu mettre le moindre petit orteil dans la phase finale qu'est le communisme !

L'histoire de l'humanité à connu :

- le léninisme,

- le stalinisme,

- le titisme ;

- le maoïsme ;

- le castrisme ;

- le polpotisme.

 

Et valeur ce jour, le kim-jongisme.

 

Mais jamais, jamais, jamais, le... communisme !

 

Je rèpète pour mieux vous l'enfoncer bien fond quelque part, le communisme, fut, est, et probablement, sera ou restera, qu'une théorie politique pure et simple ! Dont nul n'a su, valeur ce jour, lui offrir les conditions préalables à sa mise en place. 

 

A toutes fins utiles, et afin de consolider ce qui précède, je rappelle que le communisme nécessite, selon MARX, obligatoirement et strictement :

 

La réussite d'une phase transitoire qu'est le socialisme, avant de prétendre vouloir mettre le moindre petit doigt dans la phase finale qu'est le communisme.

 

EN GUISE DE CONCLUSION

 

Votre instruction générale supérieure, à l’évidence, à la lumière de votre commentaire, ne vous met assurément pas à l’abri de ce que vous êtes intrinsèquement : Un pauvre petit bédouin qui fait de - l’esbroufe et/ou de la tartuferie, - « hors et dans » - les réseaux sociaux, comme beaucoup de vos compatriotes qui essayent de briller, pathétiquement avec des c*nneries aussi vaste que l’univers, et, singulièrement, avec une  – « mécanique » - de raisonnement qui est assise sur des – «  mécanismes » - de pensée du ressort de la fosse septique.

 

Comme tant d’autres, sur les réseaux sociaux généralistes, vous vous vautrez dans l’irrationalité - endémique -, en détenant une croyance – « divine» -, mais, pire encore, suprême imbécilité de l’humanité, vous êtes, de surcroît adepte d’une  croyance – « religieuse » -, la plus c*nnasse des – « 3 sœurs » - imbéciles du trinôme abrahamique des 3M, à savoir, la… petite sœur bédouine !

 

 Avoir fait IEP- Paris, comme vous, ne vous met pas, à l'évidence, à l'abri d'une insuffisance- « cognitive » -, cher petit bédouin islamisé !

 

En effet, pour avoir été, quant à moi un petit - "intervenant" - en finance d'entreprise (vacataire) du temps de Richard Descoings, directeur de l’IEP-PARIS, je peux aisément vous assurer que j'ai connu des étudiants du ressort de ces choses que l'on voit flotter juste avant de tirer une chasse d'eau du fait de leur mythologie mythomane monothéiste :

 

  • Celle de la soeur aînée casher,
  • Celle de la soeur cadette romaine,
  • Celle de la petite soeur bédouine...!

 

Sommes-nous clairs, désormais, ou faut-il, à « dessein », passer au tableau vous faire un « dessin » ?

 

Et n'en déplaise à vous, à vos compatriotes, mais aussi, à quiconque dans le monde.

 

J'ai dit .°.

 

 

NB - J'ose croire que vous saurez remplacer les astérisques (*) par les voyelles appropriées. En effet, afin d'éviter la moindre accusation d'une insulte et/ou d'une injure, du fait de la surveillance algorithmique de ce réseau social généraliste, j'ai, sciemment, mais, surtout, stratégiquement, opté pour une expression écrite dont la formulation relève de la déductivité.  

Imprimer 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel