Drame, ce jour, au Maroc ! Un séisme très meurtrier ! (09/09/2023)
Puisque le Maroc détient un monarque qui se prétend - « commandeur des croyants » -, et, singulièrement, des adeptes de la – « petite sœur bédouine » -, la plus c*nne, la plus st*pide, la plus visible, la plus audible des – « 3 sœurs imbéciles » - du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes).
J’attends que l’on vienne, non pas – « m’expliquer » -, mais – « m’expliciter » -, pourquoi leur p*tain de dieu de m*rde, a explosé une mosquée réduite en partie, avec un minaret décapité, le reste, en tas de gravats !
Ce n’est pas l’œuvre de leur p*tain de dieu de m*rde ? Dites-vous ? Non ? Sans blague ?
Diantre ! Mais comment donc ?
- J’avais cru comprendre que votre p*tain de dieu de m*rde fut à l’origine causale de la création du monde, et donc de notre terre en particulier ?
- J’avais cru comprendre que votre p*tain de dieu de m*rde est à l’origine causale de la lithosphère ?
- Donc de la dérive des continents ?
- Donc du mouvement des plaques tectoniques ?
- Donc des tremblements de terre ?
- Donc des morts et des blessés, conséquences logiques des séismes ?
- Donc en définitive, des meurtres qu’il engendre sciemment ?
Et puisque, en droit pénal, en France, un meurtre prémédité est réputé – ASSASSINAT –, donc, ce p*tain de dieu de m*rde, est l’assassin des habitants du Maroc ? Non ?
En conséquence !
J’attends avec impatience, les déclarations irrationnelles - hors & dans - les réseaux sociaux, des gens de condition cognitive, sinon imparfaite, du moins du ressort de la fosse septique, venir implorer leur p*tain de dieu de m*rde, de bien vouloir accueillir les morts dans son prétendu vaste paradis, et je vous demande de me croire qu'il va y avoir du sport... !
Mais d’ores et déjà, je me mets en - veille stratégique - informationnelle, tout en me mettant à affuter les couteaux de mes représailles axées sur une argumentation écrite à l’encre de l’acide fluoroantimonique...!
J’attends ! Bande de ….. !
Et n’en déplaise à quiconque !
J’ai dit !
Pat dialecticien (pour la rationalité) ou pyromane (pour l’irrationalité)
12:47 | Tags : maroc, islam, dieu, religion | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Helas il y a encore des pauvres gens qui ont les genoux au sol pour idolâtrer un invisible dieu . trois fois Hélas !.....
Écrit par : Marigard jean Etienne | 23/09/2023