Ton hypocrisie et ton cynisme assis sur les pires irrationalités endémiques...!
Le cas du - sexe féminin -
Nul doute que la parole des femmes s’est libérée depuis quelques années déjà. Mais le - sexe féminin -, est encore un sujet tabou, dans la quasi-totalité des pays !
La chatte, le minou, la minette, la nenette, la pichoune, la foufoune, la chouchoune, la coucoune, le dokonon, nommons-le comme bon nous semble, mais bon sang, nommons-le !
Stop donc aux inepties et stupidités hypocrites, cyniques, faux-cul, assises sur les pires irrationalités endémiques, celles qui émanent des 3 sœurs imbéciles du – « trinôme abrahamique » - des 3M (mythologies mythomanes monothéistes) :
- la sœur aînée casher,
- la sœur cadette romaine,
- la petite sœur bédouine,
Alors certes, sur les 8 milliards d’homos sapiens, la cachoterie puérile, la dissimulation hypocrite, l’ésotérisme cynique, l’obscurité pathétique, le théâtre hilarant, qu’installent les 7 milliards des gens cognitivement imparfaits du ressort de la fosse septique, puisqu’ils détiennent des - croyances religieuses - qui leur confèrent encore, valeur ce jour, une – « mécanique » - de raisonnement sur la thématique du sexe féminin, assise que les couillonnades des – « mécanismes » - de pensée de leur mythologie mythomane monothéiste !
En France, pays dit des lumières … ! Tu parles ! Essayez durant un dîner chez des gens - dits bien élevés - d’argumenter :
- Sur la taille du clitoris !
- Sur l’épaisseur des grandes et des petites lèvres !
- Sur la profondeur de la grotte sacrée,
- Sur le témoin permanent situé au fond de la grotte sacrée qui vous titille le bout du nez,
- Sur la nécessité de prévenir la dame, que les rideaux de la salle de jeu ne seront probablement pas écartés comme à l’accoutumée, du fait d’une charcuterie proposée qui ne relève pas du - Soppressata d’Italie -…, mais d’une délicatesse à mi-chemin entre la longueur de la - Rosette de Lyon – et la circonférence du - Jésus de Lyon - ... !
Sur la thématique afférente au - sexe féminin -, nul ne saurait nier, que dans l’hexagone certes, mais aussi, dans l’ultramarin, dès que le sexe féminin est évoqué dans les dîners entre - gens dits bien élevés -, ipso facto, vous tombez sous le coup d’une condamnation unanime des femmes, certes, mais aussi, curieusement, des hommes !
Cette situation totalement ubuesque m’avait toujours prodigieusement horripilé, quand je fus sur ma terre natale, du fait d’une évidente et flagrante tartuferie qui vous saute aux yeux, quand vous vous rendez compte qu’en définitive ces gens choqués relèvent - majoritairement -, de la sœur cadette romaine, dont certains vont même jusqu’à aller consolider leur - endoctrinement - pathétique à la messe du dimanche, après avoir, la veille, chez Nana et/ou Polina su se métamorphoser en - « bandes de gazelles de compétition à la cuisse légère » -, sur la panse d’un - "ramassis de découcouneurs professionnels" - ! Pire encore ! Quand certaines en viennent, parfois, à perdre la raison kantienne (pure ou pratique), sur un – « ti chimin chien » - totalement obscur, sur la route les ramenant à leur domicile… ! Et pourtant, ce sont ces mêmes gens qui viennent la main sur le cœur jouer à la vierge effarouchée… ! Tchiiiip !
Vous pensez que j'exagère ? Hé bé dronmi ! Sa to lé mo di to !
Certes ! Partout en France, l’évolution de la – « mécanique » - de raisonnement sur le sexe des femmes est avérée. Cependant, si, contrairement, aux valeurs mythologiques mythomanes des 3 sœurs imbéciles du trinôme abrahamique des 3M, selon lesquelles le sexe féminin ne doit pas sortir du périmètre de la perpétuation de l’espèce humaine, il n’en reste pas moins vrai, que la pudeur absurde, hypocrite, cynique, faux-cul, largement démontrée par une majorité de femmes et d’hommes, partout en France, dont on peut aisément en douter et en définitive de la dextérité inéfficiente de leur mécanique de raisonnement !
Et n’en déplaise à quiconque, partout dans le monde, singulièrement, en Guyane...!
J’ai dit .°. !
Pat dialecticien (pour la rationalité) ou pyromane (pour l'irrationalité)