Quand le crétinisme politique se mue en cynisme politique ...! (21/02/2024)

Sauf erreur de ma part ! Et à la lumière de – « l’incroyable mais vrai » - qui va se produire, en France, ce jour, lors de la panthéonisation d’un communiste, - pour faits de guerre -, durant la seconde guerre mondiale, en la personne du notre regretté camarade Manouchian, aussi longtemps que je m'en souvienne, je n'ai pas le souvenir, d'un fait probant, dans l'histoire de France, d'une  démonstration aussi nette et franche qu'est cette leçon  de - faux-cul -, donnée par les deux principaux dirigeants du RN (ramassis des nuls), dont seuls les insuffisants culturels ou cognitifs, de France en seront victimes...! C'est une affaire entendue !

 

Comment donc ? 

 

Si, le – « peuple de France » -, et non pas, le –« peuple des franchouillards » -, aux prochaines consultations électorales, ne sanctionne pas les gens qui se présenteront sous étiquette du RN (ramassis des nuls) – ex-FN (foutoir nauséabond), certes, habituellement coupable de crétinisme notoire, mais, cette fois, pour le cynisme et la mentalité de faux-cul déployés magistralement en ce jour  d'honneur d'un ancien camarade communiste, alors, vraiment, en France, ce pays aurait perdu son âme !

 

Bon sang !

 

Puisque le crétinisme est érigé en valeur cardinale,  je vais rappeler ou (informer), sinon aux :

 – « insuffisants culturels » - (anciens cancres de l’enseignement secondaire), du moins, aux 

– « insuffisants cognitifs » - (inconséquents de l’enseignement supérieur), qui votent et/ou soutiennent, ces déchets de l'humanité que sont en définitive, ces deux personnalités dont les fondamentaux de leur parti politique ont pour - origine causale - , des valeurs objectivement issues du nazisme à la française, et de la très célèbre waffen SS, puisque certains furent membres fondateurs de l’ancêtre du parti politique de la blonde hypocrite, en fondant l'espoir, que vous serez désormais aptes alors, à - disqualifier - les profondeurs abyssales de la connerie des gens qui votent, soutiennent, pire, militent, pour ce RN (ramassis des nuls), certes, mais, à n’en point douter, de – « déchets de l’humanité » -, dont il convient de les envoyer, s’il n’en tenait qu’à moi, là où on ne revient assurément…. jamais !

 

Alors voici la liste des – « membres fondateurs » - du FN (foutoir nauséabond), ancien groupuscule politique fondé par le père la - blonde hypocrite - qui vient, valeur ce jour, avec son p’tit sbire de président du RN (ramassis des nuls), salir la mémoire de notre illustre ancien camarade lors de sa panthéonisation.

 

 

 

Certes ! Quand on se veut rationnel et objectif, on ne saurait oublier de citer, un troisième membre fondateur du FN (foutoir nauséabond). Il s'agit, en effet, d'un ancien - membre du PCF -, qui a trahi, son parti, en la personne de :

 

Victor Barthélemy (1906-1985) – militant – « communiste » -, devenu – militant – « fasciste »  -, en adhérant, puis en devenant : secrétaire général du PPF fondé par Jacques Doriot (1898-1945), lui-même ancien membre – « exclu du PCF »  en 1936.

 

Elle n'est pas belle la France ?

 

Et, comme à l'accoutumée !

 

N'en déplaise à quiconque - hors & dans - les réseaux sociaux !

 

J'ai dit .°.

 

Pat dialecticien (pour la rationalité) ou pyromane (pour l'irrationalité)

 

 

#FN   #FRONTNATIONAL  #RN   #RASSEMEBLEMENTNATIONAL  #EXTREMEDROITE #

15:11 | Lien permanent | Commentaires (0)