L'agression du hamas contre le peuple israélien (13/10/2023)

Aussi longtemps que je m’en souvienne, je n’ai jamais été un prosioniste, et encore moins, un défenseur du judaïsme !

Sommes-nous clairs jusque-là ?

Avant 2006, je fus un partisan de la lutte antisioniste que menait – « UNIQUEMENT » -, le FDLP, mais surtout, le FPLP de George Habache, deuxième composante de l’OLP, derrière le Fatah de Yasser Arafat. Pour une simple raison, Habache, universitaire, chrétien, n’a jamais fait insérer la moindre ligne à caractère religieux, ni dans la charte du FPLP, ni, plus tard, dans celle de l’OLP.

Tant que la lutte palestinienne était sur le terrain politique, je fus preneur !

Or, depuis 2006, les palestiniens se sont dotés, démocratiquement, d'un pouvoir dont les gouvernants se réclament d'une religion ! La pire ! La - "petite sœur bédouine" -, la plus conne, des - "3 sœurs imbéciles" - du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes). Ces gouvernants ont orchestré une sociologie islamique, et mis en place une politique intérieure et extérieure islamiste ! Dans ce contexte, depuis 2006, je suis devenu neutre à l'égard du conflit israélo-palestinien ! Ni propalestinien, ni pro-israélien.

Alors certes ! Si dans le passé, stratégiquement, je fermais les yeux, tout en étant conscient de leur connerie d'un principe fondamental de la lutte palestinienne, j'ai toujours su dire ce qui suit :

Cela étant dit et précisé, valeur ce jour, les gens du hamas ont décidé, de pratiquer sur le sol israélien des – « assassinats terroristes » -, en massacrant dans les kibboutz, des enfants, des femmes, des vieillards, puisque, - « trop lâches » -, pour s’en prendre aux hommes armés, à fortiori, mais n’y pensons même pas, aux militaires israéliens…! 

Quant à la prise d’otages, comme à l’accoutumée, en kidnappant des enfants, des femmes, des vieillards, afin de les utiliser comme – « boucliers humains » -, en prévision des représailles israéliennes, n’ont-ils pas déjà su démontrer la dimension totale de leur – « lâcheté » -, en mettant en permanence en danger la vie de leurs - "compatriotes" -, puisqu'ils stockent – « lâchement » - leurs armes et leurs munitions, là où vivent, se cultivent, se soignent des enfants, des femmes, des vieillards, au beau milieu des cités populaires, des écoles, des dispensaires, des hôpitaux ?

Nantis que nous sommes de ce qui précède, que faut-il donc, non pas - expliquer -, mais - expliciter - à TOUS ces crétins dans le monde qui viennent pleurnicher sur le sort que veut réserver l’armée israélienne à ces déchets de l'humanité, dans les jours, les mois, les années qui viennent ?

Si, et seulement si, la pleurnicherie hypocrite collective a bien compris que Tsahal a déjà décidé de – « sacrifier » - une partie des - "otages" -, certes, afin de mieux, - « massacrer » - ces gens qui ont pratiqué des massacres dans les kibboutz, vous pensez raisonnablement que sa préoccupation première serait de nature à épargner des probables – « victimes collatérales » - dans la population palestinienne ? Serait-ce une mauvaise plaisanterie issue d'un humour douteux, ou plus vraisemblablement, de l'une des émanations de votre insuffisance cognitive ?

D’aucuns alors viendront me dire que je fais peu de cas de la mort inévitable du peuple palestinien dans un avenir proche !

Soyons clairs, nets, et précis ! Ne dit-on pas :

A toutes fins utiles, à celles et ceux qui se contentent de glaner ça et là des informations partisanes, singulièrement pour soutenir la cause palestinienne, qui n'est plus la mienne encore une fois, depuis 2006, voici ce que nul n'ignore en droit international :

 

 

 

 

Pendant que, suprême démonstration de l’ignominie  palestinienne, depuis 75 ans, les Palestiniens – « exigent » - la création d’un Etat palestinien… ?

Enfin, que dit le droit international sur la distinction qui existe entre un – « crime de guerre » - et un – « crime terroriste » - ?

 

 

 

La distinction donc entre ces deux types de crime, relève de la  - « notion d’intention » - qui permet de différencier les deux concepts.

En conséquence, les assassinats du hamas, dans les kibboutz, ne relèvent assurément pas de - "crimes de guerre" -, mais de - "crimes terroristes" -.

Finalement, je m’en balec des vociférations urbaines, partout dans le monde, de la pleurnicherie hypocrite collective ! Le sort qui attend les Palestiniens ne changera pas d'un iota,

Tant que, via ses structures terroristes, il ne saura pas, il ne voudra pas reconnaître - l'Etat d'Israël -, conformément à la résolution 181 de l'ONU...! Dès lors, ce serait se bercer de cruelles illusions en escomptant la naissance d'un Etat Palestinien !

La gens du hamas préfèrent s'attaquer - "lâchement" - aux enfants, aux femmes, aux vieillards Israéliens, sans jamais affronter en face à face l'armée israélienne. Le résultat alors est connu d'avance ! Ils se feront massacrer jusqu'au dernier.

13:14 | Tags : hamas, palestine, palestiniens, conflitisraelopalestinien, crimeterroriste, crimedeguerre | Lien permanent | Commentaires (0)