QUAND LE DROIT PENAL D'UN PAYS - "dit évolué"-, prévoit de punir sévèrement le - "délit de détention d'une intelligence avérée" -. (20/01/2023)
Dans ce pays largement connu et reconnu dans le concert des nations, comme étant l'un des pays les plus tartufes du monde, et/ou, très accoutumés à faire de l'esbroufe à l'international, à l'image des USA, sauf, que ce dernier, détient une puissance économique et militaire, que ne détient pas ce - "jeune et petit pays" -, non pas par sa superficie, mais par ses insuffisances et ses dysfonctionnements sur le plan de ses C.C.C. (capacités cognitives collectives), puisqu'il détient, dans son droit constitutionnel, une religion d'Etat...! Pire, celle qui se vautre en permanence dans la fosse septique...!
Comment donc ?
un milititant fut condamné à 10 ans de prison ferme, pour délit de - "capacité cognitive probante" - (athéisme) ?
Alors comme ca, le - droit pénal - de ce pays condamne les gens pour - "délit de détention d'une intelligence avérée" - ? Alors que partout dans le monde, on glorifie la libre-pensée ? Sauf, c'est une affaire entendue, dans ces pays du ressort de la fosse septique qui détiennent dans leur Constitution la mention du nom de la - "petite soeur bédouine" - du trinôme abrahamique des 3M (mythologies mythomanes monothéistes).
Nul doute qu'il y a lieu de se pincer pour croire qu'un pays est capable de descendre aussi profondément dans les profondeurs abyssales de la connerie...!
Et dire que - hors et sur - les réseaux sociaux, des gens, de ce pays, clament haut et fort leur fierté, plus nationaliste que patriotique...! Ah oui ?
Bon sang !
Comment peut-on encore être fier de son pays, quand ce dernier détient une telle disposition d'esprit du ressort de ces choses que l'on voit flotter juste avant de tirer une chasse d'eau ?
Diantre ! Les bras m'en tombent !
Et cet Etat espère toujours être considéré dans, et par, le concert des nations comme étant un - "pays culturellement développé" -...? Serait-ce une mauvaise plaisanterie ou veut-il réellement prendre le reste du monde pour des Etats imbéciles en essayant de les tirer vers les profondeurs abyssales de la connerie dans lesquelles il se complait depuis plus d'un demi siècle ?
C'est impressionnant !
Mais en définitive ! Qui dans le monde, a réellement encore envie de faire du tourisme, en allant mettre les pieds dans un tel environnement sociétal qui relève de ces choses que l'on voit flotter juste avant de tirer une chasse d'eau ? Certainement pas moi ! Je préfère aller dépenser mes euros, là où la connerie étatique n'est pas érigée en valeur cardinale.
J'ai dit !
Et n'en déplaise à quiconque !
Pat dialecticien pour la rationalité ou pyromane pour l'irrationalité
14:16 | Lien permanent | Commentaires (0)